Questions Fréquentes
Obtenez des réponses immédiates aux questions les plus fréquentes sur nos caméras
Comment passer une commande ?
Passer commande, c'est très facile ! Sur notre site vous pouvez passer commande à n'importe quelle heure.
Vous pouvez trouver des produits en tapant des mots-clés dans la barre de recherche, ou en navigant sur nos différents menus. Selon le type de produit que vous recherchez, vous pouvez ensuite choisir parmi une ou plusieurs variantes sur sa page : caméra, quantité, etc. Vous le sélectionnez ensuite en un seul clic, sur le bouton "Ajouter au panier".
Dans le volet qui se déroule ensuite en haut à droite, cliquez sur "Passer la commande" pour démarrer l'enregistrement et la validation de votre commande (si vous désirez ajouter d'autres produits, ignorez ce volet et continuez vos achats).
Comment annuler ma commande ?
Si votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons rien faire jusqu'à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire et ce, après retour de l'article vers nos entrepôts.
Quel est mon numéro de commande ?
Nous vous invitons donc à vérifier vos courriers indésirables. Il se peut que votre e-mail de confirmation de commande soit arrivé dans vos courriers indésirables (spams).
Quels sont les délais de livraison ?
En général, les commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, et la livraison prend généralement entre 6 à 12 jours ouvrables.
Mon numéro de suivi ne fonctionne pas
Veuillez noter qu'il peut s'écouler à 5 jours ouvrables après le traitement de la commande avant que les informations de suivi ne soient disponibles.
Ne vous inquiétiez pas, votre commande a bien été expédiée et sera livrée à votre domicile.
Est-ce que les dashcams sont faciles à installer ?
Oui, nos dashcams sont conçues pour être facilement installées. Chaque produit est accompagné d'un guide d'installation détaillé qui vous aidera à l'installer rapidement dans votre véhicule.
Comment la dashcam est-elle alimentée ?
Nos dashcams sont alimentées par la batterie du véhicule via l'allume-cigare.
Quelle est la qualité de l'image des vidéos enregistrées ?
Toutes nos dashcams enregistrent en haute définition (HD) ou en Full HD pour garantir que les vidéos capturées soient nettes et claires, permettant une identification facile des détails importants tels que les plaques d'immatriculation ou les caractéristiques du visage.
Ces dashcams peuvent-elles enregistrer la nuit ?
Absolument, toutes nos dashcams sont équipées d'une fonction de vision nocturne, qui permet une capture vidéo de haute qualité même dans des conditions de faible éclairage.
Les dashcams peuvent-elles fonctionner en continu pendant de longues périodes ?
Oui, nos dashcams sont conçues pour fonctionner en continu pendant de longues périodes sans défaillance, garantissant une capture vidéo fiable tout au long de votre trajet.
Quelle est la capacité de stockage de ces dashcams ?
Nos dashcams supportent des cartes mémoire de grande capacité pour un enregistrement prolongé. Une fois la capacité atteinte, l'enregistrement en boucle assure que les nouvelles vidéos écrasent automatiquement les plus anciennes.
Ces dashcams peuvent-elles enregistrer pendant que je suis en stationnement ?
Oui, toutes nos dashcams sont dotées d'une fonction de surveillance de stationnement. En cas de détection de mouvement ou de chocs, la caméra se déclenchera et enregistrera automatiquement la scène.
Quelle est votre politique de retour et de garantie ?
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner le produit dans un délai de 14 jours pour un remboursement ou un échange.
Je ne trouve pas la réponse ici ?
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, merci de nous envoyer un e-mail à support@dashcam-auto.fr
Nous répondons dans les 24 heures ouvrables.